Traduction expresse pour vos communiqués de presse

A l’heure de la mondialisation, l’information circule plus vite que jamais. Vous ne pouvez donc pas perdre de temps inutilement avant de publier votre prochain communiqué de presse. Les communiqués doivent souvent être transmis en l’espace de quelques heures et c’est là que nous intervenons. Qu’il s’agisse d’un avertissement important pour mettre en garde les voyageurs contre une nouvelle épidémie ou d’une publication pour une revue économique dans laquelle vous annoncez une restructuration capitale pour votre entreprise, nous effectuons votre traduction en quelques heures !

Traducteurexpress ne porte pas son nom sans raison. Nous mettons à contribution toutes les ressources à notre disposition pour vous garantir un service rapide et vous livrer une traduction expresse de qualité. Ces délais de livraisons très courts sont dus au nombre de traducteurs avec lesquels nous travaillons. Nous avons toujours un collaborateurs immédiatement disponible pour la traduction de votre communiqué de presse. Peu importe la combinaison linguistique nécessaire : néerlandais-français, français-néerlandais, allemand- français ou autre, nous avons le traducteur professionnel qu’il vous faut.

Traductions d'articles de presse - un exemple de projet palpitant : Traducteurexpress a suivi la course cycliste du Jeantex Transalp étape par étape.

Traduction de dossiers et articles de presse

Nous ne traduisons pas uniquement des articles mais aussi des dossiers de presse - quel que soit l'événement. Envoyez-nous tout simplement votre communiqué de presse par e-mail.

Durant les sept étapes du Jeantex TOUR Transalp, plus de mille coureurs issus de 25 pays s’affrontent par équipe de deux. Ils doivent franchir 18 cols alpins, ce qui représente un total de plus de 18 000 mètres de dénivelé.

Le peloton parcourt environ 820 km. Le départ est donné à Sonthofen en Allemagne et les coureurs franchissent la ligne d’arrivée dans le centre historique de la ville italienne d’Arco, à proximité du lac de Garde.

Avant la course déjà, nous avons effectué la traduction du dossier de presse détaillé vers l’anglais. Ensuite, pendant la course, Traducteurexpress s’est chargé de la traduction des différents communiqués de presse. Afin de toujours offrir aux lecteurs des informations actuelles, le projet a été géré de main de maître par une responsable de projets expérimentée selon un modèle adapté : plusieurs traductions expresses ont ainsi été livrées en quelques heures en soirée ou le week-end.

2016-11-08T09:45:42.9682186Z

Sarah Ducheyne
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Female83950
customer service