Traductions financières

Chiffres

Avez-vous besoin d’une traduction finaincière ? Nous vous aidons volontiers.

Comme toutes les branches, la branche de la finance utilise un vocabulaire financier qui lui est particulier. Par conséquent, les traductions dans ce domaine demandent une attention extrême et de solides connaissances du marché financier. Nous veillons à ce que vous puissiez communiquer sans problème avec vos clients ainsi qu'avec vos collaborateurs.

Nous travaillons selon le principe des locuteurs natifs, c'est-à-dire que vos textes financiers sont traduits par des traducteurs de langue maternelle spécialisés dans le domaine concerné. En plus de leur formation de traducteur, nos traducteurs possèdent une longue expérience et il n'est pas rare qu'ils aient travaillé dans le domaine financier. Par conséquent, nous sommes l'interlocuteur qu'il vous faut lorsque vous avez besoin de traductions de qualité dans le domaine de la finance. Rapidité, efficacité, qualité et avant tout écoute du client définissent notre philosophie.

Vos documents sont bien entendu traités en toute confidentialité. Nous vous faisons volontiers parvenir notre déclaration de confidentialité avant le transfert des fichiers. Il suffit d'en faire la demande.

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de documents financiers que nous traduisons pour nos clients :

  • Rapports d'exercice
  • Comptes des pertes et profits
  • Bilans
  • Informations boursières
  • Mercuriales
  • Newsletter, communiqués de presse et présentations

Une question ? Appelez-nous, nos responsables de projet se feront un plaisir de vous renseigner.

Pour obtenir un devis gratuit sans engagement, envoyez-nous votre texte par mail en indiquant le délai de livraison souhaité et la langue souhaitée

2017-01-23T10:47:04.6706997Z

Erwin Vroom
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Male83950
customer service