Traductions professionnelles dans le domaine de la bioinformatique

Si vous travaillez dans le domaine de la bioinformatique, vous ne pouvez absolument pas vous satisfaire de traductions approximatives pour vos documents et vos logiciels. Un locuteur natif dans votre langue cible ne suffira pas. Vous avez besoin d’une personne qui connaisse votre matière.

Lorsque nous sélectionnons nos traducteurs, nous nous assurons que ceux-ci possèdent les connaissances techniques requises en biologie et en informatique. Nous pouvons ainsi garantir que votre traduction offrira la qualité que vous attendez et dont vous avez besoin.

Nos traducteurs possèdent l’expérience requise en bioinformatique

Comment trouvons-nous des traducteurs disposant de connaissances en bioinformatique ? Nous possédons un vaste réseau de traducteurs dans quasiment tous les domaines de compétence. Nombre d’entre eux possèdent un diplôme ou travaillent dans un domaine d’expertise donné et sont traducteurs à titre complémentaire. Ils connaissent la terminologie et savent comment communiquer clairement avec les lecteurs de la langue cible.

Les traducteurs sont par ailleurs des locuteurs natifs qui habitent et travaillent dans leur pays d’origine, pays de votre public cible. Nos gestionnaires de projets rechercheront pour vous le meilleur traducteur et exploiteront de manière optimale les fuseaux horaires pour vous livrer votre traduction dans les meilleurs délais.

C’est pourquoi Snelvertaler est le partenaire idéal pour vos traductions de et vers150 langues. Si vous avez encore des questions ou souhaitez recevoir une offre sans engagement,n’hésitez pas à appeler nos gestionnaires de projets !

2017-01-16T08:50:55.1833219Z

Erwin Vroom
Avez-vous des questions ?

Nos spécialistes vous assisteront avec plaisir dans vos démarches et répondront à toutes vos questions.

Male83950
customer service